Verre mi-distance « COMPUTERLINE 3.0 », le compromis…
Vous êtes presbytes, votre vision de loin est bonne et vous n’êtes pas prêt à porter un équipement toute la journée…
Les verres dégressifs dits de bureau sont axés principalement sur le confort de la vue à courte et moyenne distance, étant donc idéals pour travailler sur un PC ou au bureau.
Il s’agit d’une variante simplifiée de verres multifocaux avec lesquels l’utilisateur voit nettement au loin et à mi-distance. Chez la plupart des verres progressifs la vue à distance moyenne est compromise, aussi les verres dégressifs sont très populaires pour travailler sur PC. Contrairement aux verres progressifs, ils se distinguent aussi par une zone étendue de la vue de près et en plus, sont caractérisés par une plus grande profondeur de champ que les verres unifocaux de lecture.
Vous obtiendrez la vue de près par un mouvement très court et naturel des yeux, la vue à distance moyenne étant directement accessible à l’œil dans une position normale. Avec cette vue alternante entre les distances proches et moyennes, vos activités seront plus confortables et moins éprouvantes.
Ils conviennent à ceux qui :
- Exercent des activités de longue durée au cours desquelles ils ont besoin de voir longtemps et clairement à proche et moyenne distance
- Portent des verres bifocaux et ont besoin de les focaliser également à des distances moyennes
- Portent des verres progressifs et recherchent de meilleures conditions de travail à courte distance
- Ont besoin d’une solution plus confortable pour une bonne vue de l’écran d’ordinateur